Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Choisir nos perso à l'avance sur lol

Aller en bas 
+3
Tojii
Ishkoko
Tarnak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:55

Je suis en train de mettre en place un système très complexe. Une sorte d'algorithme très puissant. Coming soon
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:39

On attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:15

c'est terminé... mais personne joue...
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:21

Je compte créer le groupe Gaytopia si jamais certains auraient envie de faire un peu de team (j'y fonde pas de grands espoirs mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Rahya
Porc-Saint
Rahya


Nombre de messages : 3165
Age : 93
Date d'inscription : 22/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:34

Moi je suis partant Smile

Faut que je ruine les 100% de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:40

Toujours partant, si bien fait évidement, pas envi de faire des team 4 ad -_- ou 5 ap
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:33

Bon petit résumé meta actuelle :

- 1 jungler
- 1 Ad bot
- 1 Soutien bot
- 1 ap mid
- 1 bruiser top

C'est la team "type" j'ai envie de dire
La variante qui n'est pas rare c'est le que le top soit 1 ap.
La compo double ap carry.

Le truc qu'il faut se dire c'est que dans les team la plupart du temps les rôles sont attribués exemple :
Candypanda : Ad
Shushei : Ap

etc ....(oui c'est vrai j'ai pas d'autre idée en tête)

Prenons notre équipe par perso et leur possibilités facile (on va dire)

Tarnak : Pour moi notre meilleur jungler ou du moins celui que j'ai le plus vu. Xin Zaho(euh pour l'ecriture pas sur), nocturne my best en mode ad ou bruiser els deux fonctionnent. Mid Malzahar. Wukong top.
Et possible ad ranged ezreal mais pas trop trop convaincu :p

MonjOool : Un peu tout en fait Soutien avec sona, Tank Bruiser avec Singed solo top, Jungler amumu/rammus.

Toji: Je le vois mid ou solo top avec veigar mid et yorick top
Jungler Trundle/amumu Maokai soutien.Kog maw bot. Zilean Mid/soutien.

Tropis : Ad ranged bot Ashe/Caitlin. Mid Anivia. Possible brand mais je dois saigner le ladder comme dis. Soutien possible avec soraka/taric/janna et sona si il faut (je la trouve carrément au dessus du reste) pareil a train.
Jungler nul.
Alistar mid/soutien bot.

Vincenzo: Ad tristana et je vois son historique avec pas mal de soutien je sais pas ce qu'il vaut avec. Morde (mais bon morde nerf .....) et je vois annie dans son historique alors je sais pas. Alistar en classé je sais pas en quel mode à préciser donc.

Rahya : Blitzcrank, Maokai solo top, Gankplank solo top, Garen solo top, teemmo bot. Le reste je suis aps sur du tout.

Pudrat : Aucune idée je sais pas trop ce qu'il joue. Derniere vue sur le profil cho'gath je dirais solo top. Tf mid , taric, et shen. Olaf aussi jungle ?

Je crois que j'ai fais le tour

Donc ça donne : (de mon point de vue)

Tarnak: Jungler Main (Xin/Nocturne), En second Mid Malzahar/Top Wukong

Tojii: Solo top Main (Yorick/Gragas), En second Mid (Gragas/Veigar)/ Jungler (Trundle/Amumu)

Tropis: Bot Main(Ashe/Caitlin/Soraka/Janna/Taric/Alistar), En second Mid (Anivia/Brand)

Vincenzo: Bot main (Tristana/Taric), En second Mid(Annie) Alistar connait pas son rôle.

Rahya : Main Solo Top (Maokai/Garen/Gankplank), En second bot (Teemo/Maokai)

Pudrat ?

MonjOool en last car je sais que tu peux faire jungle/Solo top/ Mid avec beaucoup de perso trop chiant a listé.


ça c'est mon point de vue de la team il est surement pas actualisé donc :
Je voudrais:
- Votre point de vue
- Vos nouveaux héros que vous voudriez jouez/que vous jouez.
- Votre position favorite top/mid/bot/jungle
- Vos futures achats et ce que vous voulez faire.

Tout ça pour savoir si au final on peut attribuer une place constante. Ce qui permettrait de faire une equipe.
Le prochain post actualisez sera dans un nouveau post.


Ps : Je pensais a la faille de l'invocateur hein !
Et faudra s'entrainer a 3/4 en dehors du classé en normal draft apr exemple que l'on soit 5 ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:57

On a plus ou moins toujours cherché à fonctionner de façon "pro" en prévoyant les compos, les affinités de chacun, etc... et ça n'a jamais marché.

Déjà, ça dépend grandement de l'humeur de chacun. On peut être bon avec un perso et vouloir en jouer un autre. Et surtout, on dépend bien plus de la présence de chacun et d'un peu d’expérience en solo.

Citation :
MonjOool : Un peu tout en fait Soutien avec sona, Tank Bruiser avec Singed solo top, Jungler amumu/rammus.

Si MonjOool se range dans les joueurs capables de tout faire, moi et Tarnak on s'appelle Valérian et Victor Vendetta (et si on a le même nom de famille ce n'est pas parce qu'on a des liens du sang).
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:12

Je précise ma pensée : plutôt que de vouloir définir un rôle précis par joueur, il faut que chaque joueur soit capable de jouer tous les rôles ou presque.

Ainsi on évite d'avoir des fails du genre "ils ont pris/ban tristana..." ou des joueurs lassés de prendre toujours le même champion/rôle.

Candypanda et Shusei définissent leur spécialité mais je les encule sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:18

Non mais ils ont etait recrutés dans le but de ce role .... en solo ils jouents d'autres roles mais en team ils reprennnet ce pk ils ont etait recrutés.

Donc si ton best c'est solo top yorick tu joueras solo top yorick si t'es aps d'humeur tu veux try une ashe bot bah tu attendras d’être en solo.

Et pd de fan boy Vendetta c'est écris "mon avis" si t'es aps heureux va dans une ferme pendant 3 mois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:30

Non mais la ou tojii dit vrai c'est qu'un joueur qui a la possibilité de jouer qu'un role (perso?), je l'encule !

Et pudrat doit apprendre a jouer en coté avant toute chose car pas très envi de refaire un :

"Bon monjoool, ils ont pris le mid alors je viens en top avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:32

Bah j'ai écris main c'est pas pour rien .... Et j'ai aps non plus écris les différents persos pour rien.
Bah encule moi.
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:36

Amumu / fiddle -> jungle (bien envi de tester shako aussi en 5v5 jungle)
Sona / soraka / janna -> support
Singed / Rumble / fiddel -> top
Tristana / grave -> ad bot

Mid je suis moins gustatif - vlad, fiddel ?
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:51

Le nom de la team sera Gaytopia

Mais il y a un tag a mettre aussi (sans doute devant nos noms)

Tojii propose GAY
Moi je propose : <==3

Votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:02

Raaa vous m'énervez vous m'énervez!
On commence à discuter compo alors qu"'on sait même pas si on a 5 personnes motivés pour faire du ranked et de toute façon si on a pas de soir pour jouer 2-3 parties ça sert à rien on jouera jamais .

Pour les compo , je pense pouvoir Jungler Nocturne et Xin mais je pense pas être un très bon jungler (mes ganks sont moyens)



Mais même s'il on est 5 motivés , autant jouer un soir prévu à cette effet pour jouer et de toute façon si c'est pour arrêter parce qu'on se fait poutrer 2.5 fois c'est pas la peine...on devient pas bon en jouant 2 fois ensemble.
En suite je pense que personne n'est capable de jouer tous rôles correctement en ce moment mais au moins savoir jouer 2-3 rôles pour compléter l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:05

Pour reprendre les derniers propos de tarnak:
Bah le principe du Main et du rôle secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rahya
Porc-Saint
Rahya


Nombre de messages : 3165
Age : 93
Date d'inscription : 22/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:56

Monjoll : (Smile c==3
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:59

(_)_)::::::Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rahya
Porc-Saint
Rahya


Nombre de messages : 3165
Age : 93
Date d'inscription : 22/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:21

c:::Sad_(_)

et si on nous demande, on leurs dit c'est une masse Smile
Revenir en haut Aller en bas
PuDRAT
Veau-mi
PuDRAT


Nombre de messages : 1131
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:59

Je peux jouer mid avec TF, solo top avec cho'gath, tristana en ad carry ou bien ali voir taric en soutien bot! Ce soir je suis dispo cash après manger, on pourrai être 5 ducoup non? je me co vers 19h45, viendez!
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:23

Chips et noi en direct 21h ce soir
www.team-aaa.com/webtv1
Revenir en haut Aller en bas
Rahya
Porc-Saint
Rahya


Nombre de messages : 3165
Age : 93
Date d'inscription : 22/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:10

D'aiileurs, on appel pas à 23h pour savoir si quelqu'un de notre colloc peut jouer.
Si la personne n'est pas ou ne réponds pas sur gmail/forum/facebook/ts, c'est que personne ne peux jouer !

Cordialement,
Mister respect.
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:28

Fallait pas avoir un fixe

Cordialement,
Mister irespect.
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:17

J'ai hésité mais 23h les gens ! 23h ! Quand t'auras dépassé la barre des 30 ans, j'y réfléchirai à deux fois mais en attendant t'es un putain d'étudiant de moins de 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:34

Ou alors tu mets Delphine enceinte !

(ce qui débloquerai le défi : tous à l'usine Jäger ! donc y a double bonus !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir nos perso à l'avance sur lol Empty
MessageSujet: Re: Choisir nos perso à l'avance sur lol   Choisir nos perso à l'avance sur lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir nos perso à l'avance sur lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends-
Sauter vers: