Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui joue quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui joue quoi? Empty
MessageSujet: Qui joue quoi?   Qui joue quoi? Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:37

suce


Dernière édition par Tarnak le Ven 12 Fév - 9:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui joue quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi?   Qui joue quoi? Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:38

Tu peux retirer Sion tester et non approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui joue quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi?   Qui joue quoi? Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:49

Quel est le but de créer un 3ème sujet pour parler de la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui joue quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi?   Qui joue quoi? Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:53

Bah c'est pour rassembler et spécifiée sur un topic part une info mis a jour continuellement.


(Perso ça m'arrange ça justifie un peu plus le fait d'avoir une partie Lol sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui joue quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi?   Qui joue quoi? Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:04

Ishkoko a écrit:
Quel est le but de créer un 3ème sujet pour parler de la même chose?

Nan, avant je parlais des parties classées, maintenant c'est plus pour avoir une petite base brut. C'tout, pas censée être spoilé.


Dernière édition par Tarnak le Mar 29 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Qui joue quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi?   Qui joue quoi? Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:48

Je confirme Amumu, j'ai testé et j'aime assez, même si j'ai gagné aucun match avec (oh yeah pick up !). En plus, il a besoin des mêmes pages que GraGas et Kennen.

Je crois que tu peux rajouter Ramus à Ishkoko-kun, m'enlever Sion et Veigar et rajouter Zilean.

En gros, moi c'est

GraGas, Kennen, Udyr, Kog'Mow, Amumu et Zilean. Prochaine cible : corky !

Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui joue quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi?   Qui joue quoi? Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:11

Voilà , nomalement tout est à jour. Je le connais plutôt bien mais je pense remettre Nasus bourinus dans ma liste.

Les grises fontaines.
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Qui joue quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi?   Qui joue quoi? Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:16

c'est quoi cette liste en fait ? les perso "souvent" joué ou les perso deja joué assez régulièrement ?
si c'est la 1ere, faut enlever tout le monde sauf

shen
tristana
ryze janna
singed
heimer
jax
gragas kennen

si c'est la deuxieme on peut me rajouter

karthus, mundo, evelynn, jax, malphyt .... bref, la deuxième liste veux rien dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui joue quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi?   Qui joue quoi? Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:41

Pauvre Pudrat What a Face son Twisted fate Stylé, skiné et skillé n'a même pas été validé par MonjOool. Il va être condamné à le rejouer sans skin en attendant une validation... farao

Pour la liste, disons que j'aime à entendre que la tendance du moment et de chacun à vouloir jouer certains perso, la disponibilité temporaire dans l'esprit de chacun à bien vouloir utiliser un perso lors d'une potentielle "team efficace".

Et comme dit je me base pour le moment sur ce que j'ai vu et entendu. (Tropis: " Je vais regarder sérieusement Sion ouais!", Tojii: "Corky, Corky, Corkyyyyyyyyy!!!!", Pudrat:" Twisteud Fèyyyyt", Ishkoko:" Rammus je le joue juste comme ça hein!", Tojii: "Kahinir tu veux pas jouer un autre perso que Tristana?" -Kahinir:"...")

Elle ne veut peut être rien dire pour vous mais pour moi elle veut dire beaucoup. Mais dans un premier temps, vois ça comme un first Shot très large, je la l'éroderai au fur et à mesure, on est d'accord que pour le moment on peut pas dire que chacun maîtrise les perso cités mais je vais la modifier pour que ce soit qqch de plus représentatif avec, le temps. Ca fait pas si longtemps que je joue avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui joue quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi?   Qui joue quoi? Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:03

Les grises fontaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi?   Qui joue quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends-
Sauter vers: