Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Dota n°2 : League of Legends

+5
Tojii
Rahya
Tropis
PuDRAT
MonjOool
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko

Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:51

Are you really Tojii? O_O The professional player?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:55

t'ain j'ai vu une stream de riot en attendant et ils ont présenté le prochain perso. ( Mon prochain perso ). Déjà visuellement il est trop classe.

je crois que son passif c'est un peu d'armur et de la résist magique.

-Il crée une copie de lui même à l'endroit du sort et devient invisible
-Il jaillit sur un héros en se démultipliant en 3 et peut toucher jusqu'à 3 adversaire
- j'ai oublié il attaque comme une tapette jc rois
-Utlimate: il tournicatte en bumpant les ennemis qu'il touche
Tojii
Veau-mi
Tojii

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:10

Dota n°2 : League of Legends - Page 8 10-kimahri-a

Il a l'air de lui ressembler non ?
Tropis
Veau-mi
Tropis

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:14

Kimari Ronso ? (ff10)
ou le perso de dota ?
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:21

https://www.youtube.com/watch?v=oJCWmGTaVnU

Noob
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:22

Je sens qu'il va etre acheté par 90% des joueurs, vraiment classe comme perso
Tarnak
BOUCHER
Tarnak

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:23

euh non, au niveau du skin il lui ressemble pas mais son sort d'invisibilité lui ressemble. Mais bon c'est tout. Ya pas mal de perso qui on: 1 sort d'un type de dota. il ressemble à un singe assez mince, avec une armure et un bâton.... je voais voir si je trouve une image.

Dota n°2 : League of Legends - Page 8 50507_69368933912_2176407_n
Tarnak
BOUCHER
Tarnak

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:24

tu as vu son skin?
D'un autre côté, à part Léona qui est une femme on pourrait dire la même chose des héros qui sortent (qui sont pas des femmes). Mais les sorts qu'ils as sont vraiment fun. Sera-t-il la nouvelle bête noire de Tropis?
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:26

j'ai mis la vidéo -_-
Tarnak
BOUCHER
Tarnak

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:34

Ah tu regardes aussi. t'avais Shotgun Rumble puis Yorick, moi je Shotgun the singe cheat!
Tojii
Veau-mi
Tojii

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:42

What a Face j'ai jamais respecté les shotgun

Mais je pensais au perso de dota pour la version "je me triple" mais vu que les doubles ne restent pas, effectivement il ne lui ressemble pas trop.

Mais où est le scorpiooooon ?
Tarnak
BOUCHER
Tarnak

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:49

Je sais que tu ne respectes qu'une chose c'est la violence et les cris.Moi j'ai toujours respecté les shotgun. De toute façon Tojii t'as YOrick que tu aimes et chéris... je crains rien.
le prochain je crois mais c'est bizarre ils avaient prédit léona puis le scorpion.

MonjOool
TRAITEUR
MonjOool

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:01

j'ai shotgun Vladimir et pourtant ...
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:04

j'espere juste c'est c'est pas un irelia/jarvan bis ... avec un grosse capacité d'aller au cac, des passif de tank et des dégats de carry Suspect
Tojii
Veau-mi
Tojii

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:07

Nan mais les shotguns sur LoL c'est biteux... Vu qu'ensemble, on joue 9 matchs sur 10 en normal, la seule motivation consiste à tester de nouveaux persos. Donc forcément, les tout nouveaux persos sont séduisants... aurais-tu jouer Brand si la majorité de nos parties avaient été en côté ? j'en doute, et c'est le cas pour beaucoup de personnages et de joueurs... on délaisse petit à petit ceux qu'on maîtrise pour tester de nouveaux persos.

Spoiler:
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:23

16h15 pour jouer, pas avant
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:26

1) Le mec qui parle est saoulant.
2) Quand Rajuuk le compara à Phantom Lancer, je me suis excité, mais en fait il n'est pas réellement centré sur la création de doubles. Son attaque qui crée jusqu'à 3 doubles c'est juste une aoe qui te permet de toucher plusieurs types mais avec une animation kikoo.
3) L'ultime tournicotant... mouais, déjà vu mille fois.
4) Tropis, t'es qu'un connard, tu sais très bien à qui il faisait référence.
Tropis
Veau-mi
Tropis

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:17

Tojii .... soit tu vois ça comme ça et on arrête de jouer nos mains soit en fait on élargi notre expérience avec d'autres personnages ce qui nous permet de pouvoir jouer diverses compositions de teams/lanes testé et approuvés pour ne pas découvrir tel ou tel défaut aux différentes compos.

Tgt.
Tojii
Veau-mi
Tojii

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:50

Citation :
ce qui nous permet de pouvoir jouer diverses compositions de teams/lanes testé et approuvés pour ne pas découvrir tel ou tel défaut aux différentes compos.

Je l'ai entendu tellement souvent ce genre de réplique... quand je ne voulais pas jouer en normal à 4 ou 5, on me reprochait le manque de combinaison/affinité avec le reste de ma team. "Moi à force de jouer avec MonjOool, je sais comment réagir dans certains contextes".
Maintenant c'est "il faut qu'on apprenne à utiliser plusieurs persos pour qu'on puisse développer des teams viables"... oui oui...

Donc l'excuse "j'élargis mon expérience pour développer mon skill et nos compositions en prévision du côté", ça me fait vachement lol... mais on est moins d'accord sur le tgt...

(outre le fait que je ne crois pas du tout à ce que tu dis, si c'est réellement l'expérience et l'amélioration des compositions/skills de chacun que tu recherches, c'est clairement en faisant du coté qu'il faut aller voir)
Rahya
Porc-Saint
Rahya

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:43

Je suis d'accord avec Tojii, pour l'instant on fait rien pour améliorer nos compos ! On prends le personnage que l'on veut et en jeu on choisit, généralement à l'arrache, avec qui on sera en lane ou pas...
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:39

Faut a qui ? Y'en a qui ont 1 perso viable Suspect

J'ai tank, ap, ap carry, jungle, voir meme ad s'il faut!
Tarnak
BOUCHER
Tarnak

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:41

Je sais pas si la compo des 2 équipes qu'on a joué en classé t'as interloqué mais on commence tout doucement à jouer en côté.
Par contre je pense que plus tu joues de perso, de parties, moins t'as du mal à t'adapter à un nouveau perso et une 30 aine (et en core) de parties tu suffis pour créer affinités avec un perso ou non. Sauf ptêt pour MonjOool qui a une révulsion pour les squishy où il lui faudrait une 100aine de parties pour Maîtriser Zinjao. Noob

Yorick = JArvan = Irelia = op

Edit: PAreil j'ai assez de perso que je joue régulièrement pour pouvoir m'adapter rapidement.

Jungle Nocturne ou Tsintsao
Ad lane Nocturne
Carry ap Ryze, Gerard , MAlza
Tank (oui je vous l'accorde, mais on peut pas dire que je fais pas d'efforts...-_-) Shen
AD distance: no need
Off tank: George V

J'espère que tu comptes pas Gragas MonjOool...

Dernière édition par Tarnak le Jeu 21 Juil - 18:56, édité 1 fois
Tojii
Veau-mi
Tojii

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:40

Amumu jungle
Zilean assist
Veigar/Brand ap
Gragas ap/offtank
Yorick ad/offtank (jungle/solo)
Kog-mow ap
Kennen tank
Trundle ad/offtank jungle

Voilà en gros ceux que je peux facilement jouer en côté sans trop passer pour un noob$. Pas vraiment d'ad carry...
Tropis
Veau-mi
Tropis

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:23

Ad carry Ashe/Caitlyn/Mf (bon mf ok faut que je train)
Ap Tf/Ryze (Ryze j'ai rejoué c'est bon)
Tank ............. Udyr ?
Jungle ad cac udyr (que je vais saigner)
Soutien Janna
Tarnak
BOUCHER
Tarnak

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:03

attendez juste, quand je vois " Ryze je l'ai rejoué c'est bon"... je trouve ça limite pour une sélection de perso. Quand je parle de perso qu'on maîtrise c'est un perso qu'on joue régulièrement, Tropis tu joues CLAIREMENT pas régulièrement Ryze. Udyr, inutile de le mettre si tu le joues pas encore au même titre que MF s'il faut la" train". Donc si Ashe est choisie tu prends Caytlin donc?

Pour me comparer moi le seul qu'il y a pas dans mon historique c'est Shen et George V viens de partir aujourd'hui suite à la partie coop vs IA. Et ce sont tous des persos joués en ranked.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 8 Icon_minitime

Dota n°2 : League of Legends
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant