Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dota n°2 : League of Legends

Aller en bas 
+5
Tojii
Rahya
Tropis
PuDRAT
MonjOool
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:29

Nan mais tropis faut arrêter d'être stupide avec tes stérilatamachin bla bla boom.
On pointe du doigt un défaut dans ton style de jeu et on te propose des solutions (pouvoir invoc, last hit, gestion de la tornade, stuff ap ou que sais-je).
A toi de voir quelle solution est plus adapté a ton perso , mais dans tout les cas c'est pas en ignorant ou en lâchant des "osef" "ouin ouin j'ai jaana peut pas creep" "nerf gragas" etc etc que ca va aller en s"améliorant.

Faut pas être têtu, c'est un jeu en team, si y'a des problèmes individuel faut les regler, pas les ignorer.

Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:38

Nan nan mais tu te debrouilles mal ou alors c'est ta spé qui chie, mais même...

Ton premier item c'est le sécu, donc tu as "rapidement" +40 de puissance. Ta tornade peut-être chargé combien de temps ? Parce qu'avec un chargement de 3 sec, ta tornade fait déjà plus de dégâts que mon tonneau.

Et moi je pête les creeps mages à partir du level 7 mais j'attends pas ce level pour creeps hein, j'imagine qu'il y a rien de compliquer de charger la tornade et d'attendre qu'un creeps ou deux passent low pv et bam, tu lances la tornade...

Et si à chaque fois c'est moi, Traff ou un autre "méga creepeur" qui te ninja des creeps une fois qu'on est plus assigné à des lane, c'est que tu merdes quelque part... comme dit Tarnak, t'as un tp.

Ensuite, je t'invite clairement à changer tes runes, parce que déjà que parfois t'as du mal à être efficace après l'early, tes runes ne vont pas aider.

--> armure en jaune c'est vraiment pas terrible, que ça soit pour Ryse, Janna ou ... ouaip pour ces deux là. La vie ou le mana sont bien mieux.

--> la puissance en bleu c'est pas mal, mais pourquoi ne pas prendre de la puissance par level ? A partir du level 6, tu gagnes plus de puissance. Rien qu'avec les glyphes bleus, je gagne 28 de puissance quand toi tu en gagnes 8,9. La différence est quand même assez importante.

--> En rouge, tu prends de la pénétration magique, mais autant pour Ryse je comprends, pour Janna... disons que c'est parce qu'il y a rien d'autre... par contre, prends les 15% de pénétration des sorts dans la branche dégâts. Tu as 8/0/22 alors que sur tous les persos que tu joues, 9/0/21 est préférable.

--> En quintessence, je pense que tu devrais éviter la pénétration magique. Vu que cette page doit être aussi bien pour Ryse que Janna, autant mettre des glyphes vraiment intéressantes pour les deux (puissance ou reduc CD)



Penury :

Pour toi, avec Shen, je prendrai plutôt du 0/21/9 que du 9/21/0. Dans la branche attaque, finalement, tu ne gagnes "que" 3% de reduc cd. C'est pas mal, mais le mini gain de crit et de puissance ne serve pas à grand chose et la penetration magique encore moins.

Alors qu'en allant dans la branche utilitaire, tu peux choper un tp amélio + un regen pv plus importante, de l'exp en plus et de l'or en plus (pas grand chose, mais vu ta difficulté à creeps...)
D'ailleurs, en premier item, je prendrai l'item pv à 475 PO que t'améliorerai ensuite en Coeur d'or qui donne + 5po en plus de la vie et de l'armure... Sur une partie qui peut se prolonger, ça t'auras donné pas mal de PO et tu pourras transformer cet item en Présage de Randuin (item à activer après un taunt dans la mélée).

En glyphe, t'as clairement des efforts à faire... tu devrais être full rune level 3. Et je pense pas que tu devrais autant focus l'armure et la résistance magique dans tes glyphes. Mais je m'y connais pas assez pour conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:26

Ashrain a écrit:



--> armure en jaune . La vie ou le mana sont bien mieux et j'aime violer des petits garçons nécrosés comme papa.

--> la puissance en bleu c'est pas mal, mais pourquoi ne pas prendre de la puissance par level ? A partir du level 6, tu gagnes plus de puissance. Rien qu'avec les glyphes bleus, je gagne 28 de puissance quand toi tu en gagnes 8,9. La différence est quand même assez importante.



Si on regarde l'équipe, Jax, Singed, Heimer qui deviennent fort en fin de partie, Janna doit aussi focus l'efficacité sur la durée sur les runes, perso je pense clairement que la puissance par level est sans conteste plus efficace.


Pour les dps je comprends le bâton séculaire, par contre pour un soutien (qui a pas mal de sorts de défense, il est vraiment si utile
?
Perso si Janna offre beaucoup d'assists le mejai est pas incongru, après si tu veux du mana le bâton de l'archange me paraît pas idiot. Sa tornade, son ulti et son boubou me paraissent assez efficaces pour pouvoir fuir. Ta façon de jouer me paraît pas être "tank Janna".

Par contre j'ai parcouru un peu les guide et je vois souvent "Great farmer" Very Happy
Perso j'pense que tu lances ptêt pas assez de tornades en team fight sur les lignes, t'aurais toujours les sbires sur ton chemin ça devrait se farmer tout seul.

En suite le tp avec Janna? moi je tenterai un autre sort d'invocateur ne serait-ce que parce qu'elle a une très bonne vitesse de déplacement.

Après si on met en lueur le farm et tu dis que c'est parce qu'elles sont pas assez puissantes---> change de stuff
Si Gragas farme trop bien?---> anticipe charge ta tornade avant l'arrivée des creeps.
Gragas ninja les creep--->gueule lui dessus

Gragas arrive trop vite sur les creeps grâce à son coup de ventre qui le fait aller plus vite que toi?---> pars avant lui

Gragas descend sur des creeps alors qu'ils sont 2 sur la tour?--->"attends Tojii, j'y vais t'auras un plus fort impacte psychologique t'es gros!"

Gragas fait des creeps à la place de faire des dégâts à des héros? ---> Lui c'est "passif Gragas" sinon les héros sont pas à porté. Farme aussi avec tes tornades tout en visant les héros ----> si tornade touche les héros adverses --->engueuler Gragas

Jax veut aller farmer-->ahahah, je vais lui ninja je farme mieux que lui de toute façon-->bah alors ????

Gragas te soule? ---> transforme ta colère en fausse admiration: "Hey! Il farme bien Gragas, pour moi c'est LE meilleur farmer du jeu...il suxx..."

Tu n'en peux plus de Gragas?--> change de ligne---> il te suit? -->reste sur ta ligne---> il te colle?-->gueule sur Gragas--> il continue-->dis lui qu'il te suis et que t'en a marre--->il continue?-->afk film avec mam"ma.
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:59

ok alors je retire le "

Stérilisation dam doumbidoumbidoum bim baboumdaboumdadadidadoubidoum.

Pshh bidoumbidoum pshh tabadabadatadididoumbidoumdidoum pshh

samba di janeiro
la la lala lalala lala la la la la la lalala lala "

mais je tiens a faire remarquer que le : "Stérilisation dam doumbidoumbidoum bim baboumdaboumdadadidadoubidoum.

Pshh bidoumbidoum pshh tabadabadatadididoumbidoumdidoum pshh

samba di janeiro
la la lala lalala lala la la la la la lalala lala "

vous venez quand même de le revoir deux fois et c'est pas pour rien.
Je voulais poster une suite ... mais en fait nan.
Je crois avoir une solution en fait je vais tester pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:08

M...merci Tropis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Penury

Penury


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:21

Bon je vais tester en prenant l'item que tu dis voire ce que ca donne et avec une maitrise en 0/21/9.
Sinon pour les glyphes je suis presque full palier 3 mise a part les quintessences mais j'avoue que payer 2050 pi pour avoir 7 hp de plus que la glyphe palier 2 a 820 pi ca me branche pas trop. franchement 21hp de plus ou de moins osef quoi.
Si vous avez des idées pour les autres glyphes sinon je suis preneur. Mais je kiffe bien avoir masse d'armure en early histoire de pas prendre trop chere HuHuHu
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:39

Ishkoko, je pensais à un truc que tu m'as dit (cf mon blog) "Payer 10 euros pour avoir un skin, plutôt devenir garde-champêtre lol !" Pour un type qui payais un abonnement à wow pendant moulted mois c'est incompréhensible, t'aimes pas le nouveau skin ? tu n'aimes plus heimer?
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:12

Ca n'engage que moi, mais je trouve que pour ce qu'un skin apporte au jeu, ça ne vaut pas le coût de débourser quoi que ce soit.
Quand tu payes un abonnement ou un jeu, tu acceptes de financer le travail des développeurs et des gens qui s'occupent de faire vivre le jeu, alors que là en prétextant proposer un jeu gratuit pour nous pousser "au don" via leurs skins, j'ai l'impression de financer un attrape-nigaud qui incite l'équipe de développement à passer plus de temps à nous sortir des skins qu'à s'occuper du jeu. Entre apporter des modifications qui ne génèreront pas de bénéfices et sortir des skins qui demandent moins de travail mais que les gens achèteront, le calcul est vite fait.

Bref, les skins c'est un peu les minipets et les montures payantes que Blizzard a implanté il y a peu et qui ont générées plusieurs millions d'euro en moins qu'un jour avec un coût de production quasiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:37

Ca se voit qu'il ne combat pas avec une canne à pêche...c'est plus classe.

Simplement si les skins se font en moins d'un jour, ils ont largement le temps de s'occuper du jeu et avec ou sans skins si le jeu n'est pas entretenu il périra, la communauté diminuera. Je disais juste qu'au final, un jeu auquel tu joues sans doute plus que wow te reviens à 10 € pour l'année que t'auras passé dessus. Soit un MC do quand t'as faim.
Tu peux pas me dire que t'aimes pas les attrape nigaud quand tu joue à wow au lieu d'aller sur un serveur gratuit, va au mac do, bois du coca cola et pas du "cola+", achète des puma et pas des "patricks", fume des malboro et viole des petites vierges. Pour transformer la phrase d'un célèbre poète : "on est tous un peu nigaud tu sais..."

Mais bon , je te laisse tranquille. Mais le dernier skin est classe What a Face


Par contre il y a un nouveau héros de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:13

Ishkoko a écrit:
l'équipe de développement à passer plus de temps à nous sortir des skins qu'à s'occuper du jeu. Entre apporter des modifications qui ne génèreront pas de bénéfices et sortir des skins qui demandent moins de travail mais que les gens achèteront, le calcul est vite fait.

Il me semble, après je me trompe peux être, que les types en charges de trouver / créer des choses nouvelles pour le jeu ne sont pas les meme que les personne en charge des skin ( cf graphiste =/= codeur).
Bref c'est pas parce qu'ils font des skin qu'il ne peuvent pas bosser a coter :s

Citation :
Quand tu payes un abonnement ou un jeu, tu acceptes de financer le travail des développeurs et des gens qui s'occupent de faire vivre le jeu

J'ai envi de dire ... quand tu payes un skin, tu acceptes de financer le travail d'un graphiste / designer et des gens qui s'occupe de créer un univers propre au jeu


Apres je comprend qu'on veuille pas payer 10 euro pour un skin elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:18

Putin... c'est possible avec vous de donner son avis sans lancer un débat?
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:28

Putin .... me semble que le débat et l'essence même d'un forum?

(et on ressent clairement d'apres les questions de Tarnak, qu"il se faire grave chier au taff ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:32

Ishkoko a écrit:
Putin... c'est possible avec vous de donner son avis sans lancer un débat?

Ca sent la "jalouzi" des heimerdinger mars attack.
Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Sexyheimer

Nan mais désolé Ishkoko, je voulais juste que t'achète un skin parce que je trouvais ça classe mais je vois bien que c'est plus profond que ça ton animosité envers les skins. Je ne sais pas ce que c'est mais...courage mec Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:37

...et on ressent clairement d'apres l'image de Tarnak, qu"il se faire grave chier au taff
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:49

C'est pas le tout mais je vais retourner au boulot moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:09

en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers ;

Mais dans tout les cas on peut pas amener un débat sur le fait de faire débourser de l'argent a autrui 'Oo
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:18

mais evidement que si on peut amener ce débat. on ne peux pas le forcer, mais debattre oh que si !!!

Un débat est une discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.

voila ce qu'est un débat... ca rentre parfaitement sur l'idée d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:28

Vous vous rendez compte que vous lancez un débat sur le droit de débattre?
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:32

oui mais ça dévie du sujet de base soi heureux ;D
J'appelle mon message précédent : troll.
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:51

D'ou Jesus ...

1ere partie

0/5/18

Durée 30 min

creep tué : 132 (sans les creep neutre free kill .. en gros tous sauf golem lézard)


J'ai envi de dire : Janna est un farmeur né !!

Stuf ? -> baton sécu, botte et compo pour rilay .. environs 150 ap seulement

La tornade one shot les creep range et tous les creeps neutre

Si ce n'est un début difficile (0/5) ... Janna est un pro dans l'assist -> objet conseillé : livre qui se cumule.


Bref, je ne veux plus d'excuse pour des parties avec moins de 100 creep quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:54

Livre qui se cumule = Mejaj ?

Faut la jouer AP ou réduc CD?

tu as eu de la chance pour les creeps ou t 'es juste balancé des tornade à tout va?

tu suces?
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:24

une tornade lvl 5 = one shot

- fantome (creep neutre)
- loup (creep neutre)
- sbir du golem (neutre)
- sbir du lézard (neutre)
- mignon range

livre = Mejaj

Oui je suce, mais c'est un secret pour personne ....
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:10

je confirme, le livre est violent
J'ai terminé avec 15 charges et un total de 300 AP environs

(encore 144 creep de tué)

j'ai juste envi de dire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:45

J'espère secrètement que c'est le Jaeger qui nous a fait jouer aussi mal hier... sinon je delete avant les parties classées...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:45

Bon désolé Tojii d'avoir quitté le jeu un peu vite mais j'ai accumulé tant de fatigue et de rage avec mes partie très mauvaises le soir que j'ai fini rageux.-----> Rageous
ET quand je suis pas le seul à être mauvais (dans mes parties) ---> Rageous X.

J'ai pas trop envie de m'attirer ta rancune dans 3 ans quand je serai assoupi et que tu voudras te venger de quand j'ai quitté TS et que tu me mettera des cotontiges dans l'annus après m'avoir drogué.

Fini Lol pour moi en mode solo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dota n°2 : League of Legends
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» League of Defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends-
Sauter vers: